Le procédé Vibraforce®

Le procédé Vibraforce est basé sur un effet vibratoire qui maintient et préserve la vie du produit. Son effet vibratoire permet son interaction dynamisante avec nos cellules lors de l’assimilation du produit.

Ce procédé de dynamisation est appliqué lors de la fabrication des produits avec l’incorporation de matière active dynamisée dans les formules et d’autres traitements vitalisant appliqués au produit aux différentes étapes de fabrication.
Tous les extraits de plantes ainsi que les compléments alimentaires fabriqués actuellement par le laboratoire Vibraforce® bénéficient de ce procédé dit de « Biodynamisation ».

La note de l’expert :

Le Vibraforce® agit par rayonnement d’ondes entrant en résonance avec les structures organiques et surtout les minéraux contenus dans le liquide intracellulaire présent dans chacune des cellules vivantes. Le Vibraforce® est un procédé informationnel ayant des similitudes aux principes homéopathiques (James Hahnemann, Dr Korsakov). Le champs radiant minéral, ou le principe ionisant naturel, influence la structure moléculaire de l’eau avec l’apparition de « cocons », l’assemblage des molécules d’eau entre elles en réseaux qui préserve l’information.

La même molécule d’eau soumise au champs Vibraforce® peut changer d’état énergétique et structurel par modification des charges électromagnétiques entre les molécules d’eau (interactions).

Tests d’évaluation de l’activité

Des mesures biophysiques Kirlian et thésigraphiques sont effectués en permanence toute au long de notre process de fabrication afin de valider les effets et le niveau de notre action de biodynamisation.

Des tests de vérification et optimisation des effets du rayonnement du Vibraforce® sont également réalisés sur les produits. L’ensemble les organismes vivants est sensible à l’action du Vibraforce®.
L’action du Vibraforce® est durable et son intensité est liée à l’état énergétique d’origine.
Nous avons évalué également l’impact du procédé Vibraforce® par l’effet couronne (biophotonique).

 

Cliquer sur l’image pour télécharger le Visuel Vibraforce®