Ingrédients pour l’industrie

REALISATION DE MATIÈRES PREMIÈRES ET INGREDIENTS BIODYNAMIQUES A FACON

Les produits biodynamiques et naturellement « vivants » ne sont plus une tendance mais le devenir des secteurs de la Beauté et de la Santé.

Les consommateurs s’orientent de plus en plus vers des « produits santé » respectueux de l’environnement. Les produits biologiques sont l’une des réponses à cette demande.  Pour aller plus loin dans la préservation du principe actif, et donc son efficacité, nous avons développé la technologie Vibraforce® (en savoir plus).

Nos ingrédients bénéficiant de ce procédé d’extraction et de transformation sont disponibles pour la filière beauté et santé dans des conditionnements adaptés à une application industrielle (nous contacter pour plus d’information>>> renvoi page contact) .  Ils permettent d’apporter une valeur ajoutée en terme de performance et d’image à vos produits.

Exemple d’applications :

  1. Huile biodynamisée de calendula pour la cosmétique.
  2. Extrait biodynamisé de mélisse huileux, aqueux ou glycérinés, … à pour la fabrication de compléments alimentaires, aliments diététiques, boissons aromatisées.
  3. Extrait biodynamisé de racine de Ginseng :
    extrait de feuilles et bourgeons de cassis biodynamisés pour des applications diverses (boissons, compléments alimentaires, cosmétiques, …)
  4. Extrait de propolis Bio française et biodynamisé pour les compléments alimentaires et la cosmétologie

La liste n’est pas exhaustive mais nos ingrédients trouvent leur domaine d’application dans les filières souhaitant privilégiant les solutions naturelles tout en étant efficaces :

la santé

la nutrition humaine

la nutrition animale

la cosmétique

Tout nouvel ingrédient développé sur cahier des charges par le laboratoire Vibraforce ® s’inscrira dans les quatre axes de qualité suivants :

  • organoleptique : recherche de la saveur optimale
  • fonctionnel : travail sur la texturation des produits finis ou amélioration des rendements industriels,
  • vibratoire : meilleure interaction biophotonique cellulaire du produit pour sa destination
  • nutritionnel : préservation des qualités nutritionnelles naturellement présentes dans les ingrédients extraits.

Nos extraits sont fournis avec des fiches de production intégrant : la nature de la matière, l’origine des ingrédients naturels ou biologiques (actifs, solvants), le niveau de concentration, la DLC ou DDM, le numéro de lot, d’éventuelles analyses de standardisation, les dépôts légaux et d’autres mesures demandées, les certifications en cas de matière biologique, …

Toutes nos matières sont fabriquées selon le brevet Vibraforce ® et les allégations suivantes ont été validées et apposables à votre propre communication :

  • Le vibraforce ® est un procédé de fabrication qui a pour but de préserver et d’amplifier l’efficacité des principes actifs des plantes.
  • Le Vibraforce ® est utilisé pour préserver et vitaliser les compléments alimentaires, les produits alimentaires et cosmétiques.
  • Son effet vibratoire maintient et préserve la vie du produit.
  • Son effet vibratoire permet son interaction dynamisante avec nos cellules lors de l’assimilation du produit.
  • La composition de nos compléments alimentaires est conçue pour agir de façon optimale avec le Vibraforce ®.

 

Notes sur les relations du vibratoire et du vivant

Le vibratoire , tire son origine de la redécouverte par la science moderne, des réponses apportées par des médecines millénaires qui prennent en compte l’énergie vitale, appelée en Inde le PRANA et dans toute l’asie le CHI ou Qi.

Cette caractéristique est aussi le bon sens qui nous laisse choisir facilement pour notre propre alimentation entre un légume, un aromate, un fruit ou une graine entre celle fraiche et vivante même encore apte à germer et celle stérile utilisée bien trop souvent pour l’élaboration des produits pour des raisons de praticité ou de méconnaissance. Dans la forme séchée il existe aussi une très grande différence de qualité et la déperdition photonique est très liée aux modes de traitement subits.

 

 

 

Des techniques de mesures reproductives diverses (parfois contestées) peuvent être corrélées pour appréhender cette qualité (Thésigraphie, Kirlian, effet couronne, biophotonique, image d’Emoto, …) mais le bon sens des lois biologiques qui régissent le vivant (une science souvent dite mole), est le meilleur des outils.

La qualité de l’eau est fondamentale. Elle est constitutive de plus de 70% du corps humain est un résonateur universel et un solvant exceptionnel. Sa structure moléculaire cohérente et ses états électromagnétiques, biophysiques et biochimiques compatibles aux conditions idéales des organismes vivants sont essentiels pour l’obtention d’extraits performants. Les nombreux travaux de scientifiques en attestent (Dr Hahneman, Korsakov, Dr Emoto, Dr Benveniste, Dr Vincent, Dr Londechamp, Pr Montagnier).

 

 

Ainsi les images suivantes peuvent illustrer partiellement ces notions simples et les effets visuels de la force vitale qui a quitté la plante :

Voir les formes fraiches et sèches de la Feuille de LAURIER, des grains de RAISIN et des fleurs de CALENDULA, extrait de propolis, …